Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATARAME
28 février 2008

Bricoraplus

J'ai dû mal à me coller sur le blog en ce moment... Je suis toujours dans les travaux de boutique ! mais si vous saviez à quel point, je me suis fait CH.. avec la toile de verre.... Evitez là comme la peste !! on me l'a vendu comme "cache misère", cool !! rien à faire ! deux coups de rouleaux et hop ! A chaque fois que j'avais le dos tourné mon mur avait avalé des kilos de colle, un vrai junkie ! et qd je revenais avec ma toile, rien à faire, ça ne collait plus. Et oui, le Monsieur du bricolage avait oublié de me dire, qu'il fallait bosser un minimum et enlever le papier peint en dessous ! the blague ! et pour finir mon éloge de la toile de verre, en le manipulant, il y' a pleins de petits fils extrêmement piquant et irritant qui s'en détache !!

voilà .. que du plaisir !! maintenant c'est barbouille . Mais l'effort sera récompensé quand tout Paris viendra faire ses courses chez PATARAFE !

Publicité
Commentaires
C
Vivement Patarafe ! Bon courage...
PATARAME
Publicité
Publicité