Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATARAME
10 février 2008

AVIS DE RECHERCHE

WANTED1

Une boutique dans le 11ème va ouvrir, je l'espère,  très prochainement...
thème : décoration, accessoires et textile enfants
Je fais appel aux créatrices/créateurs qui aimeraient distribuer leur petite production. Pour des raisons de coûts de transports, il est (malheureusement) plus facile de travailler avec des personnes sur Paris.
de l'originalité, un travail soigné...
Merci de me contacter via mon adresse mail.

Publicité
Commentaires
B
si tu veux faire un tour sur mon blog, peut être que mes créations pourront te plaire ;)
P
vivement!!!!!!c'est pour bientôt?dans quel quartier?<br /> jolie nouvelle en tout cas!!!
C
Je relaye le message sur mon blog ! C'est toi qui ouvre, c'est bien ce qu'il faut dire ?
PATARAME
Publicité
Publicité